• Slider Image

DEMANDE D’ADHÉSION

Vous êtes Hypnotiseur de Spectacle

Formulaire Demande Adhésion - Asso Hypnotiseurs de Spectacle de France

• auto-entepreneur, asso, etc....
  • DD slash MM slash YYYY
  • Préciser ici les endroits où vous avez travaillé : camping, café théâtre, salle de spectacle, soirée privée, etc... Vous n'êtes pas obligés d'indiquer le nom de l'établissement.
  • Vous souhaitez travailler, sur toute la France, sur votre région, etc... indiquez votre souhait
  • Indiquez la ou les langues que vous pratiquez
  • Indiquez ici, le montant que vous demandez pour une prestation (hors frais VHR). Plusieurs budgets possible selon votre prestation.
  • Merci de préciser les informations suivantes, afin d'optimiser au mieux la mise en place de votre spectacle
  • lien site ou voir une vidéo de votre prestation
  • Envoyez nous des photos Jpeg de vous ou dossier de presse PDF (maxi 3 fichiers)
    Drop files here or
    Accepted file types: jpg, pdf, pdf, jpeg, Max. file size: 128 MB, Max. files: 3.
    • Si vous avez une Assurance pour vos prestations, merci de nous l'envoyer avec ce lien (maxi 2 fichiers)
      Drop files here or
      Accepted file types: jpg, pdf, pdf, jpeg, Max. file size: 128 MB, Max. files: 2.
      • Présentez-vous, parlez-nous de vous, de votre parcours, de votre recherche. De ce qui motive l'adhésion à l'Association des Hypnotiseurs de Spectacle de France
      • En cliquant sur la case OUI et en envoyant ce formulaire de demande d'adhésion, vous confirmer votre souhait de devenir adhérent de l'Association des Hypnotiseurs de Spectacle de France. Vous vous engagez à respecter le code de déontologie, les statuts de l'Association et son fonctionnement. Vous reconnaissez être seul responsable des informations que vous nous communiquez et de toutes communications faites sur les différents outils mis à votre disposition par l'Association.

Association des Hypnotiseurs
      de Spectacle de France