VOTRE EVENEMENT

Vous souhaitez organiser un événement avec un Spectacle d’Hypnose

Que vous soyez une Association, une salle de spectacle, un café théâtre, un C.E., un restaurant, un particulier, que votre évènement soit public ou privée.
Contactez-nous en remplissant ce formulaire afin d’obtenir plus de renseignements sur :

Formulaire Demande de Spectacle - Asso Hypnotiseurs de Spectacle de France

• Indiquez ici, si vous etes : un particulier, une association, une socété, un C.E., etc....
  • Indiquez ici, le nombre de personnes présentent lors du spectacle.
  • Merci de préciser les informations suivantes, afin d'optimiser au mieux la mise en place de votre spectacle. ETES VOUS EQUIPE DE :
  • Précisez si vous souhaitez que l'hypnotiseur parle plusieurs langues et lesquelles. Ex : Français, Français Anglais..
  • Indiquer la date que vous souhaiteriez
    DD slash MM slash YYYY
  • :
  • Quel est le budget dont vous disposez pour cette manifestation.

Concernant votre demande, les informations qui vous concernent ne sont utilisées que pour un usage interne. Dans le cadre d’une demande de Spectacle, nous pouvons être amenés à les transmettre à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous le signaler via le formulaire contact du site. Vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatiques et libertés). Pour l’exercer, adressez-vous au Service administratif :

Association des Hypnotiseurs
de Spectacle de France